En savoir davantage
sur votre librairie papeterie

Librairie papeterie à Nivelles, la Librairie Willems a été fondée en 2001 par un passionné de livres qui a concrétisé son rêve. En 2008, le commerce familial a emménagé dans une surface plus grande située dans la même rue, afin de pouvoir vous offrir un choix encore plus vaste.

200 m² dédiés à la lecture et aux loisirs

La Librairie Willems, c’est :

  • plus de 2000 titres de presse ;
  • des encyclopédies et collections à la demande ;
  • des facilités de stationnement (parking dans l’espace de Lalieux).

Une librairie familiale

Chez les Willems, la lecture est une passion familiale. Les parents de l’actuelle libraire sont tous les deux de très grands lecteurs. Leurs goûts sont différents, mais complémentaires, ce qui nous permet de diversifier nos conseils en matière de librairie. En plus des livres, notre point fort est indéniablement la presse, avec une offre très diversifiée. Nous avons d’ailleurs une clientèle importante qui vient spécialement chez nous pour un magazine spécifique, par exemple.

Vous souhaitez nous contacter ?

Vous cherchez à compléter votre collection d’ouvrages encyclopédiques ou un article de papeterie spécifique ? N’hésitez pas à contacter notre bouquinerie par écrit ou par téléphone ! Nous nous efforçons toujours de satisfaire les demandes de nos clients. Située à Nivelles, entre la Grand Place et la gare de Nivelles, la librairie se trouve non loin de Seneffe, Ittre, Genappe et Braine-l’Alleud. Elle comporte deux entrées : l’une, rue de Namur, et l’autre, dans l’espace de Lalieux.